50 ans du cabinet : ça se fête !
Pour fêter ses 50 ans, le cabinet a réuni amis et clients pour leur offrir deux regards sur notre monde en mutation :
- l’impact de l’IA générative sur le monde du droit
- la démocratie à l’heure des réseaux sociaux
Louis Larret-Chahine (fondateur de Prédictice), Denis Pélanchon (Cartesian Lab), Louis Perreau-Saussine (Professeur de Droit International Privé à Paris-Dauphine) et Philippe Ginestié (fondateur du cabinet et de Gino LegalTech) sont intervenus pour présenter les atouts de l’intégration de ces nouvelles technologies dans le quotidien des juristes, mais aussi les questions d’éthique et de sécurité à ne jamais manquer d’allier à ce nouveau potentiel.
Puis le cabinet a convié le Professeur Lawrence Lessig, esprit visionnaire de la Harvard Law School, auteur de l’article Code is Law, qui nous a partagé sa vision de la démocratie à l’heure des réseaux sociaux ;
Comme le disait Nietzsche, « sans musique, la vie serait une erreur ». Bach, interprété par la formation Bach Stage, autour de Francesco Tristano, est venu ponctuer ces temps de réflexion et d’échanges.
Le cabinet remercie chaleureusement tous les intervenants de la soirée et tous ses amis et clients venus très nombreux pour partager ce moment festif mais aussi de réflexions.
50 ans, ça se fête !
Back Stage
Léo Margue – direction
Musiciens de l’orchestre Bach Stage :
Simon Milone – Konzertmeister
Lucie Leker – violon
Mathilde Lauridon – violon
Robin Kirklar – alto
Youen Cadiou – contre basse
Léo Bredeloup - cello