Extraits de l’article de Sahra Saoudi, Option Droit & Affaires du 05/04/2023
Vincent Renoux, ancien de PwC et de Stehlin & Associés, rejoint les rangs de Ginestié Magellan Paley-Vincent. Le nouvel associé spécialisé en fiscalité est accompagné de sa collaboratrice Aurélia Damas.
"Je voulais désormais rejoindre une structure qui dispose d’un ensemble de pratiques en droit des affaires et d’une équipe forte en corporate, note Vincent Renoux qui intègre Ginestié Magellan Paley-Vincent avec sa collaboratrice Aurélia Damas.
Ma pratique est importante dans le cadre de la structuration des deals, dans la gestion de l’aprèsopération, qui est souvent négligée. Et le développement du private equity est un enjeu stratégique pour le cabinet.
Ginestié Magellan Paley-Vincent dispose aussi d’un département santé significatif, ce qui m’intéresse car j’ai eu – avant des mouvements de concentrations – des laboratoires comme clients avec des problématiques de prix de transfert ", détaille Vincent Renoux
L’association de Vincent Renoux se veut également tournée vers l’international, qui est « un axe de développement fort en 2023 pour le cabinet, année de ses 50 ans d’existence », confirme François Devedjian, par ailleurs président du conseil d’administration de Ginestié Magellan Paley-Vincent.
Vincent Renoux
Associé
Vincent Renoux est membre de l’IACF (Institut des Avocats Conseils Fiscaux) et de l’IFA (International Fiscal Association).
Il fait partie pour la France du réseau TPA (Transfer Pricing Associates).