Le Contentieux successoral et les familles recomposées
Le Centre de Droit privé Fondamental (CDPF) de l’Université de Strasbourg organisait le vendredi 16 décembre, une journée d’étude sur les Familles recomposées.
Réunissant avocats, notaires, professeurs de droit et étudiants, les échanges très riches ont permis d’aborder des questions fondamentales pour les Familles recomposées.
Agathe Lévy-Sebaux est intervenue aux côtés de Christine Lichtenberger, pour exposer les difficultés du contentieux successoral dans ces familles recomposées.
Un moment de qualité partagé avec les étudiants des Master Ingénierie du patrimoine, Master Droit du patrimoine et Master Droit Notarial de l’Université de Strasbourg.
Agathe Lévy-Sebaux
Associée
Elle assiste des groupes familiaux et des particuliers français et étrangers (divorces, successions, sorties d’indivision, conflits d’origine familiale) en collaboration avec les équipes fiscalistes et les études notariales.
Agathe LEVY-SEBAUX défend également des entreprises de nombreux secteurs à fortes spécificités tels que professionnels de santé, coopératives agricoles ou encore alcooliers.