Le cabinet conseille l’Institut du Monde Arabe pour la réouverture de son restaurant panoramique
La Fondation Institut du Monde Arabe a ouvert son nouveau restaurant sur le toit de son immeuble, DAR MIMA Ziryab. L’art culinaire est une partie importante de la culture du monde arabe. Cette réouverture permet ainsi aux visiteurs de l’Institut du Monde Arabe de prolonger leur découverte du monde arabe dans un lieu unique qui a l'ambition d'être incontournable dans le domaine de la cuisine arabe et notamment marocaine.
Rudy Lentini, qui accompagne régulièrement l’Institut du Monde Arabe, a une nouvelle fois conseillé la Fondation pour la réalisation de ce très beau projet.
Le cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent est présent auprès de nombreux acteurs de l’économie sociale et solidaire (tels que la Société Nationale des Beaux-Arts, la Fondation Azzedine Alaïa, l'association les Artistes de l'Opéra hors les Murs, etc.) lors de leur création puis tout au long de leur développement.
Rudy Lentini
Counsel
Rudy Lentini défend régulièrement les clients du cabinet dans le cadre de litiges complexes avec leurs prestataires stratégiques.
Il pratique devant les tribunaux judiciaires, de commerce et d’arbitrage (interne et CCI) et accompagne ses clients dans le cadre d’expertises judiciaires et de procédures de fixation de prix de vente par un tiers expert (articles 1592 et 1843-4 du Code civil).
Il développe également une expertise concernant les litiges liés aux oeuvres d'art.